coign78 Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour Juste pour vous signaler une importante remise en forme du site de prévisions de BaoBaB Il reste encore quelques rubriques à finaliser et à enrichir, mais ça ne se présente pas trop mal http://www.plebraud-baobab.org/wxindex.php Vos avis sont les bienvenus (et vos visites aussi, forcément, c'est mieux pour donner un avis... !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 29 avril 2014 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 29 avril 2014 Intéressant ! Cependant niveau design, je trouve que il est un peu surchargé d'informations et d'écritures. Mais c'est qu'un avis perso, c'est la nouvelle mode les sites avec des infos partout. Moi je préfère les sites un peu plus sobre, dit "flat design". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 29 avril 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 29 avril 2014 Intéressant ! Cependant niveau design, je trouve que il est un peu surchargé d'informations et d'écritures. Mais c'est qu'un avis perso, c'est la nouvelle mode les sites avec des infos partout. Moi je préfère les sites un peu plus sobre, dit "flat design". Mais sur une seule page (je parle de l'accueil), on a un maxi d'infos sur la station. Pas besoin de 10 clics. C'est le choix d'avoir mis les données de la station en accueil plus images radars, prévisions etc qui donne cette impression de surcharge mais ça reste visible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés