Ced30 Posté(e) 18 août 2004 Partager Posté(e) 18 août 2004 Salut me voici de retour : hier soir vers 19h30 j'ai du eteindre mon ordinateur . Orage tres violent (tonnerre en permanence, sorte de brouhaha durant des heures) , fortes pluies : 43mm en 1h entre 19h30 et 20h30, cumul total de l'épisode : 56mm (pas mal) . Le ciel a pris vers 19h15 une teinte incroyable (il faisait completement nuit a 19h30), de gros nuages bleu-nuit se detachaient d'un ciel aux reflets gris-vert , rafales de vent, routes départementales inondées . Ce matin on observe de nombreux stigmates de cet épisode : une voiture dans le fossé vers Orsan, de nombreux gravats ou sable sur les routes ... J'aurais bien aimé réactualiser mon bulletin de vigilance hier soir mais j'ai pô pu .... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas merci a MF pour le suivi de cet épisode, pas un mot hier soir dans les bulletins TV (enregistrés a quelle heure ?) , aucune vigilance en debut de soirée ... NO MORE COMMENT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés