Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo - Ouest OUVERT :-)))))))

Messages recommandés

Invité Guest

Ca Marche pas !

Ce site ou cette page n'existe pas

Vous ne possédez pas encore de pages perso ?

Découvrez les services de "Voila"

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Effectivement çà fonctionne default_stuart.gif

Site utile pour les habitants des régions concernées, avec une info de proximité.

2 remarques à formuler cependant sur la forme :

. le cadre du haut est trop grand je pense, le réduire de moitié ne ferait pas de mal à mon avis

. idem pour le cadre de la pub qui est trop large, en + aucune image ne s'y affiche.

Il ne faut pas oublier qu'il y a encore environ 40% de sufeurs qui sont en 800*600... (pas moi je vous rassure lol).

A la limite une solution serait de garder le bandeau du haut en état et de mettre le cadre de pub sur la partie droite du bandeau du haut.

Voilà bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Lu sur le site, "Merci de visiter ces sites, ils me permettent de payer mon nom de domaine." hum, un nom de domaine en .com ca coûte à peine 1,5€/mois...

Invité Guest

Salut Edeel, je suis d' accord avec toi mais le probleme est que c' est un site " tout fait " ce qui signifie que les cadres etaient deja fait et je n arrive pas a changer la mlargeur des cadres. J' essaye de faire ce que je peux>.@++++++++bruno.