Torrent Posté(e) 12 août 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 12 août 2004 Je ne sais pas ce que ca va donner mais c'est du gros qui arrive sur Lyon, les premiers eclairs commencent à eclater et l'assombrissement est spectaculaire. On observe à basse altitude des nuages qui se deplacent dans une direction N/S et à plus haute altitude O/E et encore plus haut il m'a semblé du S/N ... Au sol le vent souffle trés fort, est ce que ce phenomène peut engendrer une tornade avec un tel cisaillement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 12 août 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Auteur Partager Posté(e) 12 août 2004 En tout cas flotte maintenant tres dur sur Lyon, ca dependra combien de temps ca va durer mais je suis curieux de connaitre les relevés ensuite ... pluie intense, fouettée par des rafales, mieux vaut ne pas etre dehors en ce moment, car les parapluies risquent fort de se mettre à l'envers, voire d'emporter ceux qui les tiennent :-) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 12 août 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Auteur Partager Posté(e) 12 août 2004 L'episode orageux est passé et il ne pleut plus sur Lyon, la pluie a ete intense mais brève, moins d'une heure et durant ce laps de temps la T° a chuté de 9,8° à la station de Bron.. Passant de 29,4 à 19,6° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Effectivement une ligne grain est passé au-dessus de ta tête et file sur les Alpes et en Italie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 My Webpage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés