Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 s'enfade ! Il nous fait un bien gros orage comme je les apprécie ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 août 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 août 2004 ouai c impressionnant cet orage. en plus sa a lair de tourner et de vouloir revenir. La foudre tombe pas tres loin de chez moi. Âïe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 C'est déjà terminé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , allez encore un peu. Quelqu'un a des infos sur des cellules orageuses par ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 10 août 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 10 août 2004 Pour info : ne pas se fier aux impacts de météocentre (ou plutot le réseau européen de détection) ce matin qui est (une fois de plus) à coté de la plaque en ne détectant que des croix vertes ou bleues. La cellule est beaucoup plus active que cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 août 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 août 2004 Ben je voi de chez moi la cellule orageuse et elle stagne dans le golfe du lion. Si le vent repasse au sud on se la reprend! car c très noir sur la mer. Autres infos: la mer arrive preske sur les routes. Elle est vraiment dechainée. Avez vous d'autre infos??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Ce serait pas mal /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Et autour il n'y a plus rien ? J Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 août 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 août 2004 Sa semble revenir docement de la mer, mais je ne garantie rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 août 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 10 août 2004 Le tonnerre se fai de nouvo entendre sur Montpellier et il pleut a faible intensité. Alor qu'il y a du ciel bleu à 5 km! Rappel : Vous pouvez modifier un message après l'avoir envoyé en utilisant la touche éditer sur le message publié. Les modérateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 ça se recouvre j'ai l'impression (j'habite dans le quartier des Aubes, au nord), c'est vrai que c'est un duel bleu/gris, mais je n'ai pas revu un éclair depuis 9H45... J'ai aussi l'impression que ça revient... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Il recommence à pleuvoir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés