Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Remise des mini/maxi...

Orage 33
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Slt,

non c'est le contraire, la Tn se mesure de 18h UTC jour j-1 à 18h UTC jour j et la Tx de 6h UTC jour j à 6h UTC jour j+1.

Je penses que flying38 a peut etre raison comme parfois a 18h voir 19h on atteint le maxi de peu et de plus vers de 18 a 24h on peut atteindre des temperatures superieur que le lendemain de 0h a 18h quand les temperatures chutes.

Et pour les mini c'est le meme principe.

Williams

Audelà de ma réponse que je pensais humoristique, default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> puisque personne n'a voulu te conseiller, voilà ce que je ferais à ta place:

je noterai toutes les données quotidiennes de 0H à 24H, avec RAZ .

Cet héritage de l'ancienne météo nat consistant à décaler les heures des bornes, est véritablement une ânerie. Qui n' a jamais été confronté lors de l'achat de données à MF au problème signalé par les collègues qu'un maxi a eu lieu le lendemain du jour cherché, et un mini la veille (ou le contraire)?