Orage 33 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Salut Es-ce que quelqu'un peut me dire quel est l'heure la plus propice pour remettre c'est mini et maxi à zero d'une station par exemple. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 En toute logique, le maxi se mesure de 18H à 18H, et le mini de 6H à 6H... à moins que ce soit le contraire.. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 10 août 2004 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 août 2004 Slt, non c'est le contraire, la Tn se mesure de 18h UTC jour j-1 à 18h UTC jour j et la Tx de 6h UTC jour j à 6h UTC jour j+1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Je penses que flying38 a peut etre raison comme parfois a 18h voir 19h on atteint le maxi de peu et de plus vers de 18 a 24h on peut atteindre des temperatures superieur que le lendemain de 0h a 18h quand les temperatures chutes. Et pour les mini c'est le meme principe. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 10 août 2004 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 août 2004 Oui, ce sont les heures officielles de relevés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2004 Merci pour les réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Audelà de ma réponse que je pensais humoristique, /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> puisque personne n'a voulu te conseiller, voilà ce que je ferais à ta place: je noterai toutes les données quotidiennes de 0H à 24H, avec RAZ . Cet héritage de l'ancienne météo nat consistant à décaler les heures des bornes, est véritablement une ânerie. Qui n' a jamais été confronté lors de l'achat de données à MF au problème signalé par les collègues qu'un maxi a eu lieu le lendemain du jour cherché, et un mini la veille (ou le contraire)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés