Invité Guest Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 1 : courir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2 : rester tranquille avec son apn /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3 : prier Au fait c'est en Australie (Beaudesert / Amberley) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Je dirai qu'il faudrait rester mais ce mettre à l'abri quand même car il a du vraiment être énorme celui là ! C'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y est pas d'autres photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Moi j'ai ça chez moi je cours me metre à l'abri /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour un passioné d'orage j'observe tous en restant prudent ce qui est dans mon cas. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca a dù chauffer dessous mais très belle photo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Ouah ! Je sais pas ce qu'il faut faire mais c'est beau en tout cas ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Moi je prends mon APN et je fonce dessous ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh non, en fait je rentre chez moi, je sors les bougies et je reste bien sage en attendant que ca passe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 août 2004 Superbe ! S'il vient vers moi : sortir caméra, APN et trépieds et attendre S'il passe à côté : prendre sa voiture et son matos et s'approcher prudemment en faisant gaffe aux réactions de la bébête /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca serait dommage de pas voir ce qu'il y a en-dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 août 2004 Y'a des photos de tarés sur ce site australien /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Pouvez-vous me dire ce que sais et pourquoi c'est comme ça Très belle photo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Salut ! En fait, c'est une photo panoramique. C'est à dire que c'est une composition à partir de plusieurs photos, chacune décalée d'un certain nombre de degrès. L'image finale est réalisée à partir d'un logiciel spécifique. Cela permet de voir le paysage sur un angle très large, parfois même jusque 360°. Ce nuage semble être un Cumulonimbus arcus. L'arcus (classifié dans la catégorie des nuages annexes) est une formation nuageuse en forme d'arc (d'où son nom) situé à l'avant et sur les cotés d'un nuage orageux, matérialisant un flux d'air descendant du nuage, qui provoque l'apparition soudaine d'un vent venant de la direction du nuage pour un observateur situé à l'avant de l'orage. Cet air soulève l'air chaud à l'avant, provoquant un tournoiement de l'arcus sur l'axe horizontal. La présence d'un arcus indique un fort courant descendant sous le nuage orageux, et donc une forte averse. La base d'un arcus est turbulente, "moutonneuse", très sombre et très menaçante, avec parfois des variations de luminosité d'un endroit à l'autre. Cette zone est dangereuse à cause des fortes rafales de vent, des turbulences, et des éclairs qui se forment à proximité. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Il faut avoir de la chance pour pouvoir faire de si belle photo, vraiement ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Pour ma part je reste sur place et admire la splendeur de ce phénomène et si j'ai un apn je mitraille ! Par contre actuellement je prie pour que ce phénomène se produise chez moi, mais en tant que vilain diablotin , j'ai peu de chance de voir mon voeu s'exaucer. Enfin il est sûr que je cours pour éviter qu'un rayon de soleil ne m'effleure la peau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 août 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 août 2004 très beau en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2004 Partager Posté(e) 10 août 2004 Magnifique cette photo /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés