Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Je suis tombé sur un reportage de tele matin sur France 2 concernant Alex Hermant et le Musée de la Foudre de Marcenat.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Musée, C'est très interressant je trouve car on en voit pas mal et notament concernant les objets foudroyés.....

peut etre pouvons nous retrouver le reportage sur WWW.france2.fr ??

salut

j'ai vu ce matin (assez incidemment je dois dire, n'étant que partiellement réveillé à cette heure là.. default_chris.gif ) ce petit reportage qui donne envie d'aller voir ce musée

QQn sait si ALex Hermant possède un site web pour parler de sa passion : la traque des orages ?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Non Alex Hermant n'a pas de site internet.

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Petit rappel pour ceux qui l'ont laissé passer : Bohlen a retranscrit une interview qu'a donné Alex Hermant à Y.Calvi en 2000 sur Europe1

C'est visible dans Les archives des éditos

Posté(e)

On va voir de plus en plus de passionnés se trimballer avec des lunettes de soleil en pleine nuit sous orage default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">