ThierryC Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Je suis tombé sur un reportage de tele matin sur France 2 concernant Alex Hermant et le Musée de la Foudre de Marcenat. Pour ceux qui ne connaissent pas le Musée, C'est très interressant je trouve car on en voit pas mal et notament concernant les objets foudroyés..... peut etre pouvons nous retrouver le reportage sur WWW.france2.fr ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coign78 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 salut j'ai vu ce matin (assez incidemment je dois dire, n'étant que partiellement réveillé à cette heure là.. ) ce petit reportage qui donne envie d'aller voir ce musée QQn sait si ALex Hermant possède un site web pour parler de sa passion : la traque des orages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 août 2004 Non Alex Hermant n'a pas de site internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 par contre il a été interviewé par laurent cabrol il y a quelques jours sur europe1, et c'était très intéressant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 août 2004 Petit rappel pour ceux qui l'ont laissé passer : Bohlen a retranscrit une interview qu'a donné Alex Hermant à Y.Calvi en 2000 sur Europe1 C'est visible dans Les archives des éditos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 cette interview m'avait échappé et elle est tout simplement passionnante. par contre je crois que j'aurais encore + peur de la foudre maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 août 2004 On va voir de plus en plus de passionnés se trimballer avec des lunettes de soleil en pleine nuit sous orage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés