soffioartico Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 je suis italien j'ecris de genes (italie) je m'escuse oussi pour mon francais pas bon! ici Genes temperature : 22.9°C umiditè : 79% ciel : couvert vente : legere du S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 8 août 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 8 août 2004 Ciao ragazzo Salut à toi et merci de nous faire partager tes observations ! C'est une bonne chose d'avoir des intervenants des pays limitrophes. N'hésite pas à poster ici, tes erreurs de français ne seront pas génantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2004 merci beacupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2004 ce matin entre 8- 10 heurs, violant orage avec grele e vent fort! le precipitation dans ma region (liguria) http://www.meteoliguria.it/dati_osservati/...i.html?time=24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 8 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2004 orage maintenant avance vers milan, e genes.. voila le radar! http://www.landi.ch/scripts/meteo/radarbild/radar.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 9 août 2004 Partager Posté(e) 9 août 2004 Buongiorno Soffioartico ! Habitant Nizza & travaillant à Monaco, c'est toujours très intéressant d'avoir des infos de Ligurie car ici sur la Costa Azzura , beaucoup de mauvais temps arrive par la Ligurie & le golfe de Gênes ! Bref, bienvenue parmi nous Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soffioartico Posté(e) 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2004 Buongiorno Soffioartico ! Habitant Nizza & travaillant à Monaco, c'est toujours très intéressant d'avoir des infos de Ligurie car ici sur la Costa Azzura , beaucoup de mauvais temps arrive par la Ligurie & le golfe de Gênes ! Bref, bienvenue parmi nous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Philip oui, mais normalment soyez vous-même que nous porte le mouvet temp! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> jeudi un orage violent est retournés pas la toscana.. jusque a genes, pour arriver à Antibes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés