Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

La carte de Juillet de MF est sortie.

Bilan , un mois de Juillet très légerement en dessous des normes, mais pas de beaucoup. Un tièrs sud est légerement au dessus , légerement en dessous pour le reste.

Finalement c'est un mois un peu près dans les normes coté températures.

mttan200407.gif

Pour ce qui est des précipitations, les quantités très inégales selon les régions. Une seule chose est sure, ca ne s'arange pas dans le sud, ca s'aggrave encore.

mrrpe200407.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretagne a tiré son épingle du jeu, ce qui est très bien pour une région habituée à un temps humide mais dont les nappes phréatiques étaient au plus bas .

La crainte que nous pouvons avoir vient du Sud-Est : heureusement il n'y a pas eu trop de vent au mois de Juillet mais il ne faudrait pas qu'il y en ait au mois d'Aout sauf si c'est un vent de mer .

Toujours au niveau des précipitations, c'est tout de même incroyable qu'elles aient contournées l'axe Vendée-Ile de France ; bon pour l'ile de France, en matiere d'orages, je me suis habitué à me prendre des vents mais tout de meme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...