Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Invité Guest

Et non, nous je n'étais pas avec Nocturne dans les monts du lyonnais ce soir mais pas très loin default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! (voir sur photolive) On pourrait le croire en voyant cette image default_wacko.png

lunesurlyon.jpg

La lune frisait le violet au moment du levé.

Appareil coolpix 4300 mode manuel 4s de pause F/4.9 et 400ISO à 22h21

Avec default_wub.pngdefault_wub.png cathy default_wub.pngdefault_wub.png nous l'avons observée en default_wub.png amoureux default_wub.png jusquà ce que les nuages d'altitudes que je ne saurais nommé apportent une petite ombre au tableau.

:!: La pollution lumineuse de lugdunum est remarquable sur la gauche. Elle illumine encore plus les particules issues de la bétise humaine

default_wub.pngdefault_devil.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif dans laquelle une trace sombre apparait default_flowers.gif . Imaginez ce qui se trouve dans nos poummons default_mad.gif

luneetnuagesurlyon.jpg

Appareil coolpix 4300 mode manuel 8s de pause F/2.8 et 400ISO à 23h24

Enfin puisque nous parlons de la lune, la voici 21h avant default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pause de 1/23s et F3.8 en 100Iso.

lune3108.jpg

Si vous avez des avis....

Pour info, encore 27°C ce soir dans le cinquième arrondissement de lyon...

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Pour info et je vais pas m'étendre sur le sujet puisque ce n'est pas le lieu, j'espère que tu utilises les transports en commun en ville ou encore que tu n'as pas de clim chez toi car alors tu participerai à la bêtise humaine... d'une manière générale tout ce qui est du domaine du confort domestique n'est pas très bon pour l'environnement.

Sinon pour en revenir au sujet très belles photos, mais il eu été mieux dans la mesure du possible de faire la ballade samedi soir car c'était samedi soir la pleine lune. CF ma tof live.

Les nuages visibles étaient des restes des orages ayant éclaté beaucoups plus au sud dans la journée.