Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

a été attribuée à Louis BODIN... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

le crépuscule sur Saint-Brieuc est de Yann22 !

Avis aux webmasters de faire la modif, merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

... je vois que rien n'a changé...

je réfléchirai à 2 fois avant d'envoyer des photos maintenant...

[EDIT]

merci, la modif a été faite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

looooooool et ben j'avais été agréablement surpris en voyant son nom, en plus il aime la Bretagne (c'est un passionné de voile).

Enfin moi j'ai envoyé 2 fois une photo de cunimb ces derniers jours et elle n'est pas apparue si on pouvait me dire la cause merci?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Rhoooo Mathieu aurait-eu oublié le concept de Photo Live ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On n'y publie que les photos récentes, dans l'idéal ce ne devraient même être que des photos de la journée, mais nous avons plus ou moins défini une limite de 5 jours maxi d'ancienneté pour qu'une photo soit publiée. Evidemment, il nous arrive d'y déroger lorsque la photo est vraiment exceptionnelle (sans qu'elle remonte à 6 mois tout de même). Normalement nous envoyons cette réponse systématiquement, mais nous pensions que tu étais au courant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

A ce propos, y'aurait pas moyen de faire un formulaire, avec les champs obligatoires nécessaires à une bonne identification de l'image ? car c vrai qu'on est un peu paumé lorsqu'on écrit le mail (quoi mettre ?).

lorsqu'il y aura le temps of course

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah vi Tosh en effet mais j'ai vu bien 4 photos du même auteur mises après mes envois alors qu'elles avaient au moins 8 jours d'ancienneté, alors s'il y a un concept il devrait être le même pour tous?

Enfin laisse béton ma tof il y en aura d'autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Concernant l'ancienneté des photos, je pense qu'on peut considérer que le délai puisse être exceptionellement rallongé (mais pas au-delà de 2-3 semaines) pour des photos d'éclairs, particulièrement prisées par nous tous.

Pour l'avis d'automatiser les envois, si on peut faire un formulaire (très bonne idée au passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), nous sommes dans l'obligation de gérer l'envoi nous-même (co-gérants de la rubrique), car il est assez fréquent que nous ayons à manipuler des photos le plus souvent trop grandes ou trop lourdes(> 170 ko).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...