Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 a été attribuée à Louis BODIN... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le crépuscule sur Saint-Brieuc est de Yann22 ! Avis aux webmasters de faire la modif, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 ... je vois que rien n'a changé... je réfléchirai à 2 fois avant d'envoyer des photos maintenant... [EDIT] merci, la modif a été faite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 Comment ça se fait, dis-moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 looooooool et ben j'avais été agréablement surpris en voyant son nom, en plus il aime la Bretagne (c'est un passionné de voile). Enfin moi j'ai envoyé 2 fois une photo de cunimb ces derniers jours et elle n'est pas apparue si on pouvait me dire la cause merci? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 3 août 2004 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 3 août 2004 Rhoooo Mathieu aurait-eu oublié le concept de Photo Live ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On n'y publie que les photos récentes, dans l'idéal ce ne devraient même être que des photos de la journée, mais nous avons plus ou moins défini une limite de 5 jours maxi d'ancienneté pour qu'une photo soit publiée. Evidemment, il nous arrive d'y déroger lorsque la photo est vraiment exceptionnelle (sans qu'elle remonte à 6 mois tout de même). Normalement nous envoyons cette réponse systématiquement, mais nous pensions que tu étais au courant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 A ce propos, y'aurait pas moyen de faire un formulaire, avec les champs obligatoires nécessaires à une bonne identification de l'image ? car c vrai qu'on est un peu paumé lorsqu'on écrit le mail (quoi mettre ?). lorsqu'il y aura le temps of course Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Ah vi Tosh en effet mais j'ai vu bien 4 photos du même auteur mises après mes envois alors qu'elles avaient au moins 8 jours d'ancienneté, alors s'il y a un concept il devrait être le même pour tous? Enfin laisse béton ma tof il y en aura d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 3 août 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 3 août 2004 Concernant l'ancienneté des photos, je pense qu'on peut considérer que le délai puisse être exceptionellement rallongé (mais pas au-delà de 2-3 semaines) pour des photos d'éclairs, particulièrement prisées par nous tous. Pour l'avis d'automatiser les envois, si on peut faire un formulaire (très bonne idée au passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), nous sommes dans l'obligation de gérer l'envoi nous-même (co-gérants de la rubrique), car il est assez fréquent que nous ayons à manipuler des photos le plus souvent trop grandes ou trop lourdes(> 170 ko). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés