Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Hé oui acutellement c'est la première de la rubrique situ remarquables, c'est la première fois qu'elle est activé avec un buletin très complet !

Je voulais juste dire bravo car je la trouve très bien, mieux que la version précédant (malgré ma rétissance au début).

C'est clair, bien développé, interesant, et j'iame bien la partie qui fait la critique de MF je trouve ça très constructif:

- nous comprennons mieux comment fonctionnent les vigilances de MF

- nous voyons en temps réel leur réactivité (ou non-réactivité)

- peu être que celà poussera MF à plus de performance, car le grand publique pourra maintenant voir en temps réel l'évolution des phénomènes et l'évolution des vigilances officielles.

- IC met toujours sont avis mais sans conseil de comportement façe aux risques (il n'y a plus de role de d'alerte), IC "conseille" en quelque sorte MF, et le passionné quand à lui c'est si une situation, pouvant potentiellement déclanché une vigilance, pointe son nez.

Bref je trouve ça vraiment bien, bravo.

A+ (j'espère ne pas faire croire des choses fausses en m'étant mal exprimé)

Merci Nemlod pour ces remarques plaisantes default_flowers.gif

Il est vrai que ce premier bulletin est un peu un test pour nous, il serait cool de nous dire ce que vous en pensez maintenant qu on est dans le vive du sujet....