Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Salut à tous, Beaucoup d'entre vous me demande le lieu de notre 7 ème rencontre météo. Actuellement, nous avons le souhait qu'elle se déroule dans le Sud-Ouest. J'espère pouvoir vous en dire plus, courant septembre. La rencontre sera entre le 23 octobre et le 3 novembre inclus, (dates des vacances scolaires). Bon mois d'aout à vous et.......soyez patient! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 wouaaaaouuu riton est en train d'exploser son cotat de message sur le forum! on saura etre patient /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin on va essayer loool) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 juillet 2004 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 juillet 2004 vive plutot les cevenols du sud est looooooooooool /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 mdrrrrrrrrrrr sylverman..tu y tien a tes épisodes ceVenols!lol j'espere que tu les auras en tout cas! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 salut je me demande quand même si une rencontre dans les cévennes n'attirerait pas plus de monde ...? Moi par exemple ! Tout le monde connait de nom mais combien y sont deja allés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 31 juillet 2004 Partager Posté(e) 31 juillet 2004 Oui mais eu faut savoir si on veut une rencontre de Météo ou de Masos? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Parceque c'est pas la meme définition /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est l'assurance de l'association qui va etre contante lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 ben ca dépend si ont fé du camping dans les cévènes oui c cho mais si c dans une maison et qu'il y a des jeux de sosciété pour attendre pdt la pluie looool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés