frc63 Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 C'est aussi un test... ici le lien vers l'image. Bon, le lien marche mais pas l'image, la cause est la suivante: "Désolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés" Message aux gestionnaires des forums, il serait pratique de pouvoir charger directement sur les messages des forum des images stockées provisoirement ches Cjoint.com par exemple. Je n'ai pas de serveur, cependant je fabrique pas mal de graphs et cartes avec Excel, il est dommage que je ne puisse pas montrer ces graphs directement sur les forums. A bientôt, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Tu dois pouvoir le faire comme ton image aparait ci dessous : Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Bon, je reteste (avec IMG) Voila, voyons si ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Non, pas moyen :-((( voici le message d'erreur de IC: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est: http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est: http://www.domaine.com/image.une.gif " Je precise que chez Cjoint l'extention est .htm (alors que l'image c'est du gif). Williams, n'aurais tu pas utilisé un serveur ? (perso je n'en ai pas). Grrrr y'a vraiment un pb qui m'echappe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB63 Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Sur le site suivant: ( Merci PRaff !) http://www.rnde.tm.fr/francais/frame/atgen...ge=%27pluvio%27 on peut trouver toutes les stations pluviométriques ayant fonctionnées ou fonctionnant encore en France. Pour Clermont, il y en a 4: ( avec dates d'ouverture et fermeture ) Clermont-Aulnat 1/03/1922 encore ouverte Clermont-sucrerie de Bourdon 01/01/1857 31/12/1982 Clermont Observatoire rue de Rabanesse 01/01/1872 31/12/1920 Clermont Ponts et Chaussées 01/01/1858 31/12/1920 Vu la période des données de la NOAA, la "station mystérieuse" doit etre finalement la sucrerie de Bourdon. Je comprend pas trop pourquoi les stations situées dans la ville meme de Clermont ont fermé. Du coup, il ne doit plus y avoir de relevés en ville. Ce serait pourtant intéressant, surtout pour les températures... J'ai pas encore regardé dans le détail, mais il semble qu'il y a plus de stations qui ferment que de stat qui ouvrent. Dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés