Jeff04 Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Il n'y a pas que la chaleur actuellement dans le monde qui fait parler, la mousson aussi, avec des milliers de morts au Bangladesh. Même si c'est habituel Voici un extrait de l'article de TF1.fr: Mousson meurtrière au Bangladesh Les inondations qui frappent l'Asie du Sud depuis le 10 juillet ont fait plus d’un millier de morts. Au Bangladesh, où la capitale est en partie submergée, la situation devrait empirer avec les hautes marées annoncées dans la baie du Bengale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Oui et TF1 a torché le sujet en 30secondes (sans mentire) à la fin de son journal, pour ouvrir le journal avec "attaque d'abeille" je ne sais plus ou en France avec 10 blassé, chercher l'erreur, de meêm les "attaques" de criquets qui sont par million (80millions /km²) en Afrique c'est torché en 50sec au milieu de la fin du journal. Ah c'est beau l'information à la télé ! merci TF1 (je n'ai pas vu les autres chaines qui ne doivent pas être mieux lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Oui et TF1 a torché le sujet en 30secondes (sans mentire) à la fin de son journal, pour ouvrir le journal avec "attaque d'abeille" je ne sais plus ou en France avec 10 blassé, chercher l'erreur, de meêm les "attaques" de criquets qui sont par million (80millions /km²) en Afrique c'est torché en 50sec au milieu de la fin du journal. Ah c'est beau l'information à la télé ! merci TF1 (je n'ai pas vu les autres chaines qui ne doivent pas être mieux lol) Et tu crois qu'au Bangladesh et en Asie du SE en général ils ont fait des reportages de 15min l'année dernière sur les 15000 morts de chaud en France? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Je trouve ça aussi regretable dans un sens comme dans l'autre, surtout lorsqu'il titre avant le repportage comme "véritable catastrophe" (ou expression synonyme) alors quele journal touche à ça fin, les infos ne doivent pas titré sur les choses importantes qui se passent dans lemonde (il parle bien avant des élections aux USA, ou des attentas en Irak ou Israël), la guerre est plus spectaculaire et violent,e temps qu'il n'y a pas de bout de cadavres on se demande si ça interesse, surottu quand ce sont des pays arabe ou asiatique. On a bien des repportage de 10 minutes pour certains attentat qui se passe bien loin de France..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés