Remix83 Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Bonjour, sur mon site perso se trouvent mes 2 premières chasses de l'année 2004 et grace à l'aide de "http://www.meteovelo.new.fr ". Sur la 2éme chasse, j'ai pu filmé un groupe d'éclair magnifique et assez rare d'en voir autant en même temps. Si vous voulez que votre site soit dans mes liens il reste de la place, faite moi le savoir ! J'attends vos critiques à propos de mes chasses ! Voila le lien de mon site http://orage83.site.voila.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Du Luc à Cabasse sous la neige, manquait quelques mètres pour voir Christian dans son manteau blanc... Ca aurait changé de sa jolie station toujours sous le soleil Ce que tu fais est beau et rare, continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guytuss Posté(e) 28 juillet 2004 Partager Posté(e) 28 juillet 2004 Bravo superbe les éclairs /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> très bonne idée ces vidéos mais dommage qu'elles soient aussi petites et compréssées /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 29 juillet 2004 Je vous remercie de vos réactions, ça fait plaisir de lire vos messages. J'attends les orages qui se font rare ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour faire les prochaines chasses /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! C'est dommage que nous sommes tous plus ou moins éloignés et qu'ont puissent pas se rencontrer ! <_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 29 juillet 2004 Partager Posté(e) 29 juillet 2004 FELICITATION remi ! ce qui est franchement génial c'est que ton travail inovant on ne voit ça nul part ailleurs ce qui est rare ces temps ci et sincèrement c'est vraiment bien fait, j'adore la façon dont a été fait le montage puis la musique et le générique rajoute une petit dose cinéma :-). La seule chose qu'on peu repprocher c'est le format de la vidéo mais mis à part ça rien à redire, il me hâte les prochaines chasses, bonne continuation ! Js Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThierryC Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 vraiment sympas les montages et les éclairs sont bien sympas aussi bravo et continues cool aussi les commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés