Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo chasses

Remix83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, sur mon site perso se trouvent mes 2 premières chasses de l'année 2004 et grace à l'aide de "http://www.meteovelo.new.fr ".

Sur la 2éme chasse, j'ai pu filmé un groupe d'éclair magnifique et assez rare d'en voir autant en même temps. default_wub.png

Si vous voulez que votre site soit dans mes liens il reste de la place, faite moi le savoir !

J'attends vos critiques à propos de mes chasses ! default_wacko.png

Voila le lien de mon site

http://orage83.site.voila.fr

Bravo superbe les éclairs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

très bonne idée ces vidéos default_unsure.png mais dommage qu'elles soient aussi petites et compréssées default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous remercie de vos réactions, ça fait plaisir de lire vos messages. J'attends les orages qui se font rare ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour faire les prochaines chasses default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est dommage que nous sommes tous plus ou moins éloignés et qu'ont puissent pas se rencontrer ! <_<

FELICITATION remi ! ce qui est franchement génial c'est que ton travail inovant on ne voit ça nul part ailleurs ce qui est rare ces temps ci et sincèrement c'est vraiment bien fait, j'adore la façon dont a été fait le montage puis la musique et le générique rajoute une petit dose cinéma :-). La seule chose qu'on peu repprocher c'est le format de la vidéo mais mis à part ça rien à redire, il me hâte les prochaines chasses, bonne continuation !

Js