Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour !

Fait véridic important

: cette nuit j'ai rêvé ! Oua trop passionnant vous me direz !

J'ai rêverqye je prenait des photos d'éclaris avec quelqu'un d'autre (je ne sais pas qui). Le truc qui ma surpris dans mon rêve c'est que je réussisais toute les photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou presque car avant l'impact le ciel prennait un vive lumière qui s'intensifiait pendant plusieurs seconde avant de laché un impact. D'ailleurs j'ai fait un photo pas très bien cadré mais pas mal ou l'on voit l'éclair partir du haut du cb, disparaitre à l'intérieur et ressortir par la base, mais le cb n'est pas visible en entier default_rolleyes.gif . Je me rappelle aussi que c'était un croix violette default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , quelqu'un me la dit, mais là aussi je ne sais pas qui. J'ai aussi utilisé le trépied, et après c'est con je me suis réveillé :S

Peu être un rêve prémonitoire.

Et vous faites vous souvent des rêves météo ?

Bonjour nemlod,pas mal ce rêve effectivement.Sinon moi ça m'arrive souvent et je fais souvent presque le même rêve.Je sais pas pourquoi.

Plusieurs fois de maniére identique,j'ai rêvé que tout mon village ( port barcarés dans les PO) s'était fait dévaster par la mer et j'étais dans ma maison pendant ce moment là.

Je fais souvent ce rêve là,es premonitoire?

Possible car vu qu'on est entre la mer et l'étang,ça pourrait bien arriver un jour si on bloque pas de suite la mer.

Sinon je rêve aussi que je chasse les tornades, une fois j'ai rêvé que tout les menbres de IC et infoclimat en général,nous avons améliorée la prévision des orages.Résultat: dans mon rêve nous étions à bercy pour recevoir des médailles par le président de la république.Un rêve de fou. Justement mon projet consiste à améliorer la prévision.Imaginez si c premonitoire.

default_rolleyes.gif

Sinon je fais souvent des rêves de tornades qui foncent sur moi et qui dévaste mon village.Bizarre.

Et aussi je rêve que je chasse les tornades aux USA.De toute façon je met en place justement un projet pour y aller dans une dizaine d'année ou une quinzaine. 3 pick up de location pour 15 passionnée.Normalement c ça.

Voila donc mes rêves un peu catastrophe parfois;Espérons que le réchauffement m'engendrera pas la mer chez moi.

Allez à plus messieurs.

Baptiste66

je pensais ne pas être nette ; cela me rassure que la météo-passion ait gagné nos inconscients ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

De mon coté, je fais des rêves récurrents, pls fois par mois (certains disent que ce seraient + des cauchemards qu'autre chose mais moi "je prends toujours mon pied" dans ces rêves un peu chaotiques): je vois arriver une immense tornade du ciel (quelques KM de diam), ravager tout un patelin, faire tout voler en éclats, il n'y a personnes d'autres que moi dans la rue, aucune voitures ou personnes essayant de fuir ... genre F4-F5 à la Twister, vous voyez le truc!

et je me tiens au beau milieu d'une rue bien dégagée, sur son chemin, je suis à peine remuée par les rafales de vent, en train de la contempler pleine d'emerveillement et d'appréhension à la fois et elle m'évite toujours. je suis frustrée au réveil de ne pas avoir pu assister + longuement à la scène.

ou bien, encore + souvent, je rêve de crashs aerien. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis rarement dans l'avion , toujours spéctatrice au sol et je vois toujours des aeronefs tomber pour des raisons accidentelles...je ne suis pas une grande habituée des voyages aeriens, mais je suis pourtant très attirée par ce qui touche le déplacement dans l'air (plusieurs baptèmes en ULM, ballons ...) mais je me fais très peur aussi. je suis fascinée par les manifestations aeriennes.

c'est grave docteur ???? default_unsure.png

sans vouloir taper l'incruste, je suis carrément partante pour une chasse aux orages et/ou tornades. Faut signer où ????

j'y pense de plus en plus sérieusement...

tout vient à point... bla bla bla !

K-ro