Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Salut à tous! Bon je n'écris pas souvent ici mais bon... pardonnez moi! Je vous écris pour vous présenter ma petite création... ma station météo MESONET II allez voir et dite moi ce que vous en pensez, il me reste quelques petite correction à faire mes je devrais faire ma première sortie officielle avec dès cette semaine: MESONET II Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Voici une voiture éxemplaire d'un chasseur d'orage Québecquois ! Héhé je t'invite quand tu veux en Alsace a condition que tu viennes avec ta voiture lol ! Bon sinon une fois de plus, ta voiture c'est la classe météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Voici une voiture éxemplaire d'un chasseur d'orage Québecquois ! Héhé je t'invite quand tu veux en Alsace a condition que tu viennes avec ta voiture lol ! Bon sinon une fois de plus, ta voiture c'est la classe météo Ouais... disons que la bagnole fait tourner les têtes pas mal hahaha!D'ailleurs tout récemment le poste télévisé Radio-Canada a fait deux reportages sur ma voiture et mes activités de chasse, c'étais fort amusant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Sympa l'installation. Félicitations. Ca donne des idées meme mais bon en France c'est pas tous les jours qu'on s'en servirai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Super la voiture traqueuse d'orage! Par contre au niveau des ventouses est ce que cela tient meme en cas de tres forts vents ou de circulation rapide de ton auto? Bravo pour la simplicité de la mise en place ( 1 minutes pour l erection du mat ca tiend du record ! Encore bravo!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Super la voiture traqueuse d'orage! Par contre au niveau des ventouses est ce que cela tient meme en cas de tres forts vents ou de circulation rapide de ton auto? Bravo pour la simplicité de la mise en place ( 1 minutes pour l erection du mat ca tiend du record ! Encore bravo!) Salut!Pas de problème pour les ventouses. Ce sont des ventouses spécialement conçues pour des portes bagages. Par contre, pour une sécurité accrue et pour ne pas que celui qui me suivera derrière moi termine sa course avec une station météo dans sa vitre de voiture j'utilise un système de courroie de cargaison qui peut support jusqu'à 500kilos de poids! Dans les tests que j'ai fait, j'ai roulé avec cette station jusqu'à 120km/h et le tout tient à merveille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Bonsoir à tous. Bravo pour ton installation, c'est vraiment super ! Entre paranthèse, je souhaiterais m'acheter une station météo avec un excellent rapport qualité prix ( T°, pression, humidex, anémomètre, pluviometre, et si possible, branchement sur pc ) merci de vos renseignements et bonne chasse à toi avec ta super méga station ! Hé, j'ai perdu mon pseudo, comment que ca se fait ??! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés