Chris.teacher Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 Je voudrais savoir si la sonde thermo d'une ws2300 tient dans un abri anti radiation monocapteur du type 7714 sur littoclime? la chambre du capteur semble trop petite en hauteur mais est bricolage est-il possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 Bonsoir, la sonde thermo de la ws2300 ne tient effectivement pas en hauteur dans un abri anti radiation monocapteur du type 7714. J'avais téléphoné à littoclime qui m'avait dit que c'est une histoire de mm. Il suffit de mettre la sonde en travers dans l'abri et d'écarter avec une scie à métaux deux plaques de l'abri (en haut de préférence). Je n'ai pas essayé personnellement puisque j'ai changé de station mais il m'avait assuré que beaucoup de gens fonctionnaient comme çà. Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2004 merci de ta réponse Smag78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced82/33 Posté(e) 27 juillet 2004 Partager Posté(e) 27 juillet 2004 La sonde rentre effectivement de travers dans l'abri. Je m'en suis servi 6 mois du temps ou je faisais des relevés avec la WS2300. Actu j'ai la WMR928N ou la sonde rentre beaucoup plus facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 juillet 2004 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 27 juillet 2004 Oui, Chris le boitier sonde thermo rentre dans l'abri 7714 de cher Davis tu as 2 ergots sur le boitier thermo je les ai sciés ainsi qu'un volet que j'ai limé le tout avec précaution le boitier rentre en biais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2004 encore merci, je pense acquérir cet abri qui semble efficace si il est placé dans un endroit bien ventilé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés