Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

histoire d'abri pour ws 2300


Chris.teacher
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

la sonde thermo de la ws2300 ne tient effectivement pas en hauteur dans un abri anti radiation monocapteur du type 7714.

J'avais téléphoné à littoclime qui m'avait dit que c'est une histoire de mm. Il suffit de mettre la sonde en travers dans l'abri et d'écarter avec une scie à métaux deux plaques de l'abri (en haut de préférence).

Je n'ai pas essayé personnellement puisque j'ai changé de station mais il m'avait assuré que beaucoup de gens fonctionnaient comme çà.

Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Chris le boitier sonde thermo rentre dans l'abri 7714 de cher Davis tu as 2 ergots sur le boitier thermo je les ai sciés ainsi qu'un volet que j'ai limé le tout avec précaution le boitier rentre en biais. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...