gbl Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 En 3 décennies, la température a augmenté de 2° à 3°C dans l'Arctique canadien. Voir le site : http://www.radio-canada.ca/actualité/decou...ique/1c.html#1c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 23 juillet 2004 Partager Posté(e) 23 juillet 2004 C'est certainement la raison pour laquelle on voit l'Arctique fondre assez vite. Depuis 1980, tous les dix ans l'Arctique perd environ 10% de sa couche de glace permanente Evolution de la banquise de 1979 a 2003 Pour plus d'info alle a cette page : http://la.climatologie.free.fr/rechauffeme...chauffement.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbl Posté(e) 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2004 Le site indiqué par williams est tout à fait extraordinaire !On peut le conseiller très vivement . Mais QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! il y en a au moins une par ligne ! J'ignore qui est le responsable de ce site. Qui peut répondre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juillet 2004 Partager Posté(e) 24 juillet 2004 citation de GBL: Mais QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! il y en a au moins une par ligne ! superbe site trés clair et pédagogique bravo quand on est pris dans la lecture on ne fait plus attention ce petit defaut je viens de voter pour lui sur weborama pol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 24 juillet 2004 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 24 juillet 2004 Je peux répondre ! En fait il est entretenu justement par Williams Fondevilla pour qui je crois (il nous le confirmera) la langue française n'est pas maternelle. Il est donc tout pardonné... MG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 24 juillet 2004 Partager Posté(e) 24 juillet 2004 Merci bp Pol22 pour avoir vote pour mon site. C'est vrai qu'il doit y avoir bp de faute d'orthographe. Depuis que je l'ai mis en ligne je n'ai eu le temps de tout corriger comme je m'occupe de 2 sites. Jai du le mettre en ligne le plus vite possible comme les moteurs de recherche prennent les sites que 6 mois apres. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés