Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

C'est certainement la raison pour laquelle on voit l'Arctique fondre assez vite.

Depuis 1980, tous les dix ans l'Arctique perd environ 10% de sa couche de glace permanente

glacier-fonte.gif

Evolution de la banquise de 1979 a 2003

Pour plus d'info alle a cette page : http://la.climatologie.free.fr/rechauffeme...chauffement.htm

Le site indiqué par williams est tout à fait extraordinaire !On peut le conseiller très vivement . Mais QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! il y en a au moins une par ligne ! J'ignore qui est le responsable de ce site. Qui peut répondre??

citation de GBL: Mais QUE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! il y en a au moins une par ligne !

superbe site trés clair et pédagogique bravo quand on est pris dans la lecture on ne fait plus attention ce petit defaut je viens de voter pour lui sur weborama

pol

Posté(e)
Violay, Loire, 830 m alt.

Je peux répondre !

En fait il est entretenu justement par Williams Fondevilla pour qui je crois (il nous le confirmera) la langue française n'est pas maternelle.

Il est donc tout pardonné...

MG

Merci bp Pol22 pour avoir vote pour mon site. C'est vrai qu'il doit y avoir bp de faute d'orthographe. Depuis que je l'ai mis en ligne je n'ai eu le temps de tout corriger comme je m'occupe de 2 sites.

Jai du le mettre en ligne le plus vite possible comme les moteurs de recherche prennent les sites que 6 mois apres.

Williams