Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages pas-de-calais


agen
 Partager

Messages recommandés

Normalement, les orages qui se succèdent ici depuis près de 2 heures ont dû concerner d'abord Lens et sa région, c'est logique comme trajectoire.

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais que veux-tu dire par touchés?

Qu'il y aurai eu des dégâts matériels? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Agen, pour Lille, je ne sais pas les si il y a des dégats, je ne suis pas encore sorti dehors ... JE vous montrerais dès mercredi mes premières photos de foudre ... Bon, vers 13h je pars direction Annecy, puis Thônes, j'éspère être aussi gâté en orage que je ne l'ai été hier soir !

Bonne journée à tous et à toutes et bon orages aux concernés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur lille a premiere vue pas de degats, hier soir j'ai pris l'autoroute de dunkerque a lille vers 22h30 et je n'ai pas vu de degats, par contre de bien beaux eclairs! il est tombe plus de 19mm de pluie en environ 1h hier soir!

par contre une maison a ete frappe par la foudre a stella plage faisant un trou de 70 cm environ dans la toiture et grillant pas mal d'appareil electro menager!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...