Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 tf1.fr: 12h11 Une scoute de 14 ans tuée par la foudre dans une forêt de l'Allier, où elle campait avec un groupe de Guides de France 1ere victime de cette série orageuse? C'est très regrettable qd on sait que sur le net nous voyions ces orages et leurs dangers et que ces scouts ont été certainement surpris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 juillet 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Malheureux tout ça mais ça ne m'étonne guère vu la densité de foudroiement que j'ai pu observer hier dans ce département ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 22 juillet 2004 Partager Posté(e) 22 juillet 2004 Bizarre d'etre foudroyé dans une foret non? Je pensais que le danger reside dans le fait que les arbres peuvent exploser. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés