Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème Photos-Live

Invité
 Partager

Messages recommandés

Voici mon problème : (en esperant que cela soit le bon forum)

J'utilise FireFox comme navigateur, et certaines photos de PL sont innaccessibles (je cliques dessus, mais il ne se passe rien)

À priori, ce sont les photos dont les descriptions contiennent les caractère %0A%0D (un retour chariot) mais peut être auusi toutes celle qui contienne des caractères spéciaux transformés en %x... J'ai testé avec Opera, la page s'ouvre, mais la photo n'arrête pas de sauter.

Est il possible que les admin du site rendent le tout compatible ?

Merci d'avance

Salut !

Le même problème se produit avec Mozilla (que j'utilise), où seulement le quart des images de la rubrique s'ouvre normalement. Apparement, l'interpreteur Javascript est buggué, et il doit effectivement y avoir des codes ASCII particuliers que le navigateur ne doit pas savoir gérer correctement.

Sinon, une astuce pour afficher en grand format les photos : tu copies l'URL de l'image miniature, et tu la colles dans la barre d'adresse en enlevant "mini_" dans le nom de l'image.

JérômeR28, @+

Justement, je venais de le signaler en envoyant une photo, mais je n'ai pas eu de réponse.

Sous Linux, ca ne marche pas non plus donc avec Mozilla, mais ca va bien avec Konqueror. Mais le problème est relativement récent, car avant ça marchait. Soit ce sont les dernières version de Mozilla qui gère mal ces caractères (je pense aussi que ca vient de ca), soit il y a eu un changement dans la programmation de la page.

a++

Luder

Justement, je venais de le signaler en envoyant une photo, mais je n'ai pas eu de réponse.

Sous Linux, ca ne marche pas non plus donc avec Mozilla, mais ca va bien avec Konqueror. Mais le problème est relativement récent, car avant ça marchait. Soit ce sont les dernières version de Mozilla qui gère mal ces caractères (je pense aussi que ca vient de ca), soit il y a eu un changement dans la programmation de la page.

Pour confirmation, j'ai ressorti une vieille version de Moz, et les pages s'affichent correctement (enfin beaucoup mieux, il reste une photo recalcitrante).

Qui se colle d'un bug chez bugzilla default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? (pas moi, je part en vacances default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )