Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

orages à nouveau violents?

Messages recommandés

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

A partir de vendredi!

Le Cape reste toujours impressionnant pour le week-end default_stuart.gif (et ce, depuis quelques jours) sur pas mal de régions mais cette fois plutôt sur le centre et le nord du pays. En plus il fera chaud. Je me déplace dans la sarthe ce week-end (au Mans). Ca risque de bien peter!Qu'en pensez vous?

ah ben c'est cool ça.

j'habite à 10km au sud du mans moi.Mulsanne plus exactement!

ben tu sais depuis le début des orages cette année,je suis obligé de me déplacer sur la région centre parceque en sarthe c'est moyen la!

au fait tu va faire quoi en sarthe???

participer à une grande dégustation de rillette??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

nen je rigole! default_stuart.gif

Salut

Je suis d'accord avec toi bat66 je pense que ça sera des orages de chaleur car l'instabilité sera là mais pas l'humidité si il y forçage l'air instable sortira violemment dans la faille et provoquera un orage violent. default_crying.gif

Attendont les prochain run pour en savoir plus.

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

ah ben c'est cool ça.

j'habite à 10km au sud du mans moi.Mulsanne plus exactement!

ben tu sais depuis le début des orages cette année,je suis obligé de me déplacer sur la région centre parceque en sarthe c'est moyen la!

au fait tu va faire quoi en sarthe???

participer à une grande dégustation de rillette??? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

nen je rigole! default_wacko.png

et bien je vais sans doute déguster quelques rillettes au passage default_crying.gif mais je vais voir les 24h du Mans Classic, donc tout pres de chez toi.C'est vrai qu'au niveau précitations, pas grand chose en vue. Je vous rejoins dans vos prédictions, à savoir des orages de chaleur en fin de journée! Ce sera déja mieux qu'en Bretagne! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le CAPE à baissé snif.

Et à cause de quoi? Comme d'hab;C'est à cause de cette fichu tramontane qui viens mettre son nez là dedans;Ahlala ça devient une habitude à force;Elle vient toujours fourrer son nez dans les affaires quand il faut pas celle là.

Grrrrrrrrr.

A+++++++

Le CAPE à baissé snif.

Et à cause de quoi? Comme d'hab;C'est à cause de cette fichu tramontane qui viens mettre son nez là dedans;Ahlala ça devient une habitude à force;Elle vient toujours fourrer son nez dans les affaires quand il faut pas celle là.

Grrrrrrrrr.

A+++++++

default_rolleyes.gif c'est comme son cousin le mistral a part nous narguer il savent faire que ça l'hiver ils nous privent a chaque fois de neige et l'été des orages. default_whistling.gif