Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelles dégradation orageuse ...

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bon je n'arrive toujours pas à dormir lol.

Je viens de regarder la derniere image satellite de la T° au sommet des nuages.

J'ai l'impression que ça commence à bien se refroidir sur l'atlantique. Des petites cellules se forment mais c'est encore trop loin de nos frontière pour que le radar des impacts de foudre voit quelque chose ...

Autre chose, la dégradation semblerait avoir lieu plus vers la loire-atlantique et ensuite le centre que vers le SO ... Bon ne tenez pas trop compte de ce que je dis, en effet il se fait tard et le cerveau n'est plus très apte à réfléchir default_wub.png

Mais la principale chose à noter, c'est que tout cela à l'air de s'intensifier au fur et à mesure ...

A suivre, aller maintenant, au dodo !

Bonjour sieg,je vais essayer de me tenter car j'habitais là haut avant.

Bon selon moi je pense que des orages sont possibles mais ils ne toucheront pas le havre,car ils arriveront du sud.Ils seront sur rouen mais pas sur le havre car ce n'est pas une configuration essentiel.Mais bon le front est assez bizarre,si il se redresse encore en formant une ligne,c bon car ça arrivera de l'O alimenter en flux de sud.Mais si le front reste comme telle,n'y crois pas trop.Voila mon opinion.Par contre tu pourrais avoir de fortes pluies mais c trop tôt pour le dire.On en saura plus vers 18h.

A++++++

C'est vrai Sieg, tu as raison ... Je me suis posé les mêmes questions ... Je vais attendre un peu avant de me prononcer, j'ai trop été décu ces derniers jours ... croisons les doigts default_crying.gif

Exact Sieg ... Ca bourgonne même très bien, et vu l'heure qu'il est, ça peut promettre ... Actellement, il fait 23.9°c pour un tx de 63 % ... Le ciel est voilé avec des beaux petits bourgonnements ... A suivre

Bonjour. le bulletin de surveillence que vient d'émettre infoclimat explique bien comment risque d'évoluer les choses, ca risque de s'activer brusquement et de généraliser en fin de journée.

Lol sieg, j'suis pareil que toi ... De plus, je vais être obliger de quitter mon ordi dans peu de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

C'est vrai que ça s'annonce pas mal ... Actuellement, 25.1°C, 60 %, vent nul ... A suivre les gens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est la première cellule orageuse ce dévellope sur le nord est de l'espagne avec un début d'activité électrique. Elle se situe à 100km à l'ouest du pays basque français. Sur le pays basque justement, le ciel se couvre franchement et le vent d'Ouest se renforce petiti à petit.

Bon c'est définitivement mort pour la Haute-Normandie, tout passe trop à l'est ... 3 jours vraiment décevants ici default_w00t.gif

Bon orages à ceux qui ont cette chance default_stuart.gif

J'en ai bien peur, pourtant MF annonce toujours des orages pour chez nous cette nuit vers 02h00 ....

Un souffle d'espoir ..............................

Ps: regardes Storm76, j'ai retrouvé une photo du 11/11/02 que je viens de publier sur mon site ... Photo

Ouai on verra bien Sieg ... Sympa tes photos, j'avais même pas vu que t'en avait sur ton site ! J'vais matter tout ca !

Va voir sur ma page perso, tout en bas, c'est une photo que j'ai pris tout à l'heure vers 18h ...

J'avais deja vu ta page perso hier en me disant que les nuages etaient forts beaux.

J'espère au moins qu'avant la fin de l'été, on va avoir quelque chose de correct default_stuart.gif

Suite du message: A y est un CB observé au dessus d'Honfleur à 08h30.... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">La photo