jmmuggianu Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Bonjour les contributeurs, Je sais que nombre d'entre-nous sont partis en vacances, si par hasard vous êtes revenu ( dommage ! ) et que vous n'avez pas envoyé votre cumul de juin, je l'attends jusqu'à mercredi, ensuite il faudra que je m'attelle à la carte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Je m'y suis inscrit durant la rencontre de Dienne, et je n'est pas reçu d'e-mail de confirmation. Alors vous êtes débordé ou suis-je trop pressé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2004 N'étant plus membre d'Infoclimat, je ne suis pas en mesure de vous donner confirmation; en revanche, gardez bien au chaud vos cumuls ( présents et passés ) je les entrerai au fur et à mesure que vous les enverrez sur le formulaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2004 La carte pluvio de juin est disponible. Il est bien spécifié qu'elle est provisoire dans la mesure où de nombreuses stations manquent à l'appel ( à la pelle aussi ). Il est bon de rappeler que si vous avez "sauté" un mois, cela n'est pas grave, si vous les envoyez avec retard il sera quand même entré dans la base, si un mois est définitivement manquant ( le rottweiller a bouffé le pluvio par exemple ) il y aura un trou dans la base mais ce n'est pas grave, il vaut mieux avoir une station qui fonctionne par intermittence qu'une station qui ne figure plus du tout. Bons et jolis cumuls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés