Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

video

Guytuss
 Partager

Messages recommandés

salut,

Entre st denis de l'hotel et checy, faites aujourd'hui vers 18h, une très violente averse s'est produite alors que j'étais en voiture. J'ai pris le camescope pour filmer.

J'ai accéléré la video pour ne pas qu'elle dure trop longtemps mais on voit bien le rideau de pluie au loin sur la route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

2mo seulement, au format .wmv bon visionnage default_cool.png

Cliquez ici pour voir la video

a+

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et ben, Michael Schumacher a peut être enfin trouvé un adversaire à sa taille sur piste détrempée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'avoir accéléré, c'est sur que tu l'a bien accelere la video. A un moment j'ai cru tu aller retrait dans une voiture en arrivant au feu rouge default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si non pour pleuvoir il pleuvait bp.

Williams

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

belle video

par contre il est un peu dommage d avoir accelerer aussi fort que cela la video

on a un peu de mal a tout voir corectement

en moins rapide ( enfin meme bcp ) on arriverait mieux a se rendre compte de l ampleur de la chose

chris