Guytuss Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 salut, Entre st denis de l'hotel et checy, faites aujourd'hui vers 18h, une très violente averse s'est produite alors que j'étais en voiture. J'ai pris le camescope pour filmer. J'ai accéléré la video pour ne pas qu'elle dure trop longtemps mais on voit bien le rideau de pluie au loin sur la route /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2mo seulement, au format .wmv bon visionnage Cliquez ici pour voir la video a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 juillet 2004 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Et ben, Michael Schumacher a peut être enfin trouvé un adversaire à sa taille sur piste détrempée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 Pour l'avoir accéléré, c'est sur que tu l'a bien accelere la video. A un moment j'ai cru tu aller retrait dans une voiture en arrivant au feu rouge /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si non pour pleuvoir il pleuvait bp. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 12 juillet 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 belle video par contre il est un peu dommage d avoir accelerer aussi fort que cela la video on a un peu de mal a tout voir corectement en moins rapide ( enfin meme bcp ) on arriverait mieux a se rendre compte de l ampleur de la chose chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 Héééé ! C'est rigolo, quand ça va vite comme ça ! On dirait un Chaplin ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Au moins du 300 km/h et sous la pluie ! plutot dangereux , une belle averse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés