Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème transmission sur WS-2300

Orage 33
 Partager

Messages recommandés

Salut

je vous explique mon problème.

J'ai une WS-2300 en liaison filiaire le cable fait environ 50m je sais c'est grand mais son anémométre et sa girouette son sur un mat de 5m qui est sur un immeuble de deux étages ça fait grand mais le tout marcher très bien reception toute les 8 secondes sans perturbation et la je change de chambre et la ça marche plus en fin ça marche pas très bien voire plus du toutje change rien au cable

alors la la reception se fait une fois toute les 2 mn puis à la suite 8 secondes puis le petit icone de reception reste pendent environ 1 mn puis s'éteint et sa recommence

plus clairement ça fait

icone(de reception) en marche il s'éteint les données change puis 8 secondes plus tard il se rallume puis s'éteint les données change 1mn plus tard icone en marche pendant 1mn puis s'éteint les données change puis 8 seconde plus tard....vous connaissez c'est le même manège default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas fini sa fait deux matin ( sa fait que deux que j'ai changé de chambre) que je me reveille plus de données et sa à chaque que la la station reçoit le signal pour l'heure radio pilotée c'est se que j'ai observé

Pourquoi ça fait sa ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comment le réparer ? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà j'espere que vous aller comprendre

Merci de vos réponses

• 2 years later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

mon explication est dans le topic anemometre que pluto a crée pour le même problème...

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Sacré déterrage de topic default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce sujet date d'il y a 3 ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif