cevenol13 Posté(e) 6 juillet 2004 Brignoles Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Salut ;-) Comme beaucoup d'entre vous je me suis offert le Coolpix 4300 de chez Nikon. Je suis vraiment satisfait de ces performances (qualité des photos, facilité d'utilisation...). En revanche je n'ai pas su faire fonctionner la pose B. Est ce le mode "continu" que l'on trouve dans le menu "prise de vue" ? Si c'est le cas faut-il appuyer d'une manière particulière sur le déclencheur ? En plus de la pose B que faut-il modifier pour pouvoir réussir les photos de foudre ? J'ai mis ISO 100, sinon pour le reste j'ai encore rien touché. Merci de m'éclairer :-) cev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Pour la pose B il faut mettre le bouton rond du haut sur "M" Ensuite si tu fais la touche menu, tu as tous les réglages possibles. Il faut que tu choisisses le temps de pose en appuyant en meme tps sur un des boutons à gauche de menu (je sais plus lequel) et sur le bouton des flèches. Tu déclenches et hop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Quand tu es en Mode M (manuel), tu vas dans menu, et tu met en mode manuel. tu vas dans le menu, et tu cherche le mode d'éxposition, une fois dans cette partie du menu tu choisi l'option " M ". Ensuite tu prends le second bouton en partant de gauche sous l'écran accompagner de la fleche Haut ou bas pour choisir ton temp d'éxposition. Ci tu y arrives pas je te montrerai cette été ! ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 6 juillet 2004 Brignoles Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Merci pour vos réponses ;-) Par contre lorsque je reste appuyé sur le deuxieme bouton en bas en partant de la gauche et que je joue avec les flèches, l'écran devient noir, j'entend quelques click. J'appuie sur le déclencheur et il ne se passe pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 6 juillet 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 6 juillet 2004 La réponse se trouve ds la notice aux pages 108 et 109 (exposition de longue durée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 6 juillet 2004 Brignoles Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Merci ! J'avais pas eu le temps encore de tout scruter dans la notice. C'est bon je pense avoir fait les bons réglages maintenant. Je vous tient au courant sur les premiers clichés que j'espere prendre demain ;-) Bonne nuit! Cev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 Salut ! je voudrais savoir où on trouve le nikon 4300 et à quel prix merci j'attends vos réponse ! Rémi83 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 Pour moin de 300€ sur www.rueducommerce.com et www.pixmania.com Depechez vous cette un apareil en fin de vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés