Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

NOAA TEMPLATE 2

MeteoAmikuze
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il existe à ce jour NOAA Template 2 pour Weatherlink, GraphWeather et Wswin32 pour obtenir des statistiques complet des données météo.

Des persones ont-ils déjà réussi à rendre compatible NOAA Template avec les fichiers NOAA créés par le logiciel Wview par exemple ?

Ce logiciel crée des fichiers noaa texte de ce type: NOAA-2014-03.txt ; NOAA-2014.txt

GraphWeather lui crée des fichiers mais dans des dossiers et sous une autre forme: 2014/04/2014_04_NOAA.txt ; 2014/2014_NOAA.txt

Je tente en vain de modifier le fichier fonctions.php pour graphweather.

Il semble possible d'arriver à rendre compatible NOAA template car je vois que le site de meteo les orres a un tableau récapitulatif similaire en utilisant Wview

http://meteo.lesorres.com/fr/releves-mensuels-bois-mean.html

http://meteo.lesorres.com/images/stories/Christophe/Bois-Mean/NOAA/NOAA-2014-04.txt

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Bertran,

avec wswin j'avai créé des fichiers noaa identique à ceux de GraphWeather

sans rien modifier au fichier fonctions.php ça fonctionné

avec le logiciel Wview si tu peux céer et modifier les fichiers noaa il y a pas de problème

sinon contacte le webmaster Les Orres s'il veut partager

bonne journée

Bonjour Gégé93,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je peux effectivement modifier le nom NOAA de Wview par exemple au lieu que ce soit NOAA-2014-03.txt je peux le mettre dans ce format 2014_04_NOAA.txt mais Wview ne crée pas de sous dossier comme graphweather donc NOAA template ne fonctionne pas.

J'avais envoyé un message au Webmaster des Orres mais toujours en attente d'une réponse.

Merci

Bonne journée

• 8 months later...

Bonsoir à tous.

Je remonte le sujet pour poser une question.

Savez-vous s'il est possible de rajouter les valeurs de pression atmosphérique? Journalier, mensuel et annuel.

Car dans ce tableau, il serait intéressant d'avoir les valeurs de pression avec le reste.

Merci