MeteoAmikuze Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Il existe à ce jour NOAA Template 2 pour Weatherlink, GraphWeather et Wswin32 pour obtenir des statistiques complet des données météo. Des persones ont-ils déjà réussi à rendre compatible NOAA Template avec les fichiers NOAA créés par le logiciel Wview par exemple ? Ce logiciel crée des fichiers noaa texte de ce type: NOAA-2014-03.txt ; NOAA-2014.txt GraphWeather lui crée des fichiers mais dans des dossiers et sous une autre forme: 2014/04/2014_04_NOAA.txt ; 2014/2014_NOAA.txt Je tente en vain de modifier le fichier fonctions.php pour graphweather. Il semble possible d'arriver à rendre compatible NOAA template car je vois que le site de meteo les orres a un tableau récapitulatif similaire en utilisant Wview http://meteo.lesorres.com/fr/releves-mensuels-bois-mean.html http://meteo.lesorres.com/images/stories/Christophe/Bois-Mean/NOAA/NOAA-2014-04.txt Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci par avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 14 avril 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour Bertran, avec wswin j'avai créé des fichiers noaa identique à ceux de GraphWeather sans rien modifier au fichier fonctions.php ça fonctionné avec le logiciel Wview si tu peux céer et modifier les fichiers noaa il y a pas de problème sinon contacte le webmaster Les Orres s'il veut partager bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour Gégé93, Merci beaucoup pour ta réponse. Je peux effectivement modifier le nom NOAA de Wview par exemple au lieu que ce soit NOAA-2014-03.txt je peux le mettre dans ce format 2014_04_NOAA.txt mais Wview ne crée pas de sous dossier comme graphweather donc NOAA template ne fonctionne pas. J'avais envoyé un message au Webmaster des Orres mais toujours en attente d'une réponse. Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 15 avril 2014 Baladou 46600 Partager Posté(e) 15 avril 2014 bonjour Bertran soit créer manuellement les sous dossiers soit modifier fonction.php pour qu'il pointe dans le dossier noaa2 bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 janvier 2015 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir à tous. Je remonte le sujet pour poser une question. Savez-vous s'il est possible de rajouter les valeurs de pression atmosphérique? Journalier, mensuel et annuel. Car dans ce tableau, il serait intéressant d'avoir les valeurs de pression avec le reste. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 4 janvier 2015 Baladou 46600 Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour les valeurs de pression atmosphérique ne sont pas dans les fichiers NOAA.txt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 janvier 2015 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Effectivement gégé. Aucun moyens de récupérer les données de pression et les intégrer dans les NOAA? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés