Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

semaine pluvieuse en vue

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

slt a tous,

je viens de regarder à l'instant le modeles gfs precipiations et ce run a l'air tres interessant meme pour mardi avec une zone pluvieuse intense de l'ordre de 20-30mm sur les regions du centre. ensuite les pluies concerneraient l'est egalement et pour finir la bretagne qui serait elle aussi bien arrosée. pourvu que ca se realise car il manque d'eau vraiment ici et ca ne ferait que du bien pour tout le monde et afin d'evite tant que possible des incendies de foret.

seb.

mon site

En gros GFS voit de la pluie un peu pour tout le monde de lundi à vendredi ! default_wacko.png . Le sud-ouest a une réelle chance d'etre bien arrosé , pour le sud-est on croise les doigts (mais je crains quand même une grosse désillusion default_huh.png si le mistral devait se lever)

Invité Guest

Tous les modèles donnent a peu pres a la meme situation a savoir une depression sur l'ouest de la France.

Ce genre de situation nous donne beaucoup plus de chance d'avoir des vents marins sur les cotes méditérannéennes plutot que du mistral et de la tramontane...

Mais bon, un retournement de situation arrive toujours trop vite... <_<