pablo25 Posté(e) 13 avril 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 13 avril 2014 Un petit topic personnel sur les photos des épisodes de l'hiver aux Fourgs et ses environs février 2006 (120cm au sol) 15 février 2005, le réveil est compliqué...comment sortir? congères 2m Noel 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 avril 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 avril 2014 Très sympa Pablo, merci. Celle avec tes enfants (je suppose) devant la porte permet bien de se rendre compte de l'épaisseur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 16 avril 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2014 Très sympa Pablo, merci. Celle avec tes enfants (je suppose) devant la porte permet bien de se rendre compte de l'épaisseur. merci, oui le petit est sur IC et sur un autre topic en photo décembre 2012 février 2012 le moscou-paris de folie sur Lac Saint Point Noel 2004, toujours sur le lac avec l'avancée de la brume, à la vitesse du galop, Port Titi à droite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 avril 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 avril 2014 Merci Pablo pour ces partages. J'aime bien l'aspect de durée, des images de 2004 par exemple ! Si tu as encore des images, Go go go ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 18 avril 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2014 Port Titi à nouveau, encore appelé "le petit Québec" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés