Invité Guest Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Bonjour! Je voulais vous posez une question: je voudrais savoir ce qu'est l'humectation et j'avais également une autre question: je compte bientot m'acheter des capteurs optionnels :!: à ma vantage pro sans fil (Capteur UV et pyranomètre) et je voulais savoir dans quelle condition fallait-il placé ces capteurs (endroit ensoleillé toute la journée, exposé au vent ... etc) Merci de vos réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 juin 2004 Partager Posté(e) 27 juin 2004 Humectation du sol c'est qd celui ci s'imbibe d'eau avant que l'écoulement ne débute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2004 Partager Posté(e) 28 juin 2004 Ok, merci de ta réponse Mathieu! Avez-vous des informations pour la deuxième question que j'ai poser sur le premier message? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 (Capteur UV et pyranomètre) et je voulais savoir dans quelle condition fallait-il placé ces capteurs (endroit ensoleillé toute la journée, exposé au vent ... etc) Merci de vos réponse! Il faut bien sûr placer ces capteurs en dehors de toute ombre portée. Peu importe leur hauteur au sol.Vérifier avec soin les possibles masques aux levers et couchers du soleil toute l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Ok merci Gomberveaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés