Invité Guest Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 2 orages avec de forte rafal, de forte pluie et d'une activité électrique modéré dans l'apres midi dans le Haut rhin c'est mon 15 eme jours d'orage ! Deux orage sympa mais bref ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapapa8 Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Ciao! Ouai on voyait bien sur les radars,ca seccouait pas mal dans ta région,mais y a des endroits pas si loin de chez toi ou on a encore rien eu...... Frustrant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 Je crois que je vais habiter pres de chez toi Nigu98 quand je vois que tu en ai deja a ton 15 eme jours d'orage dont deux orage sympa. Chez moi a dans les Pyrennees central j'ai eu que 2 orages au dessus de la tete (1 en juin) donc je n'ai pu faire de photo. Et au alentour4 ou 5 dont 1 seul avec de beaux eclairs qui m'a permis de faire 2 animations. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 24 juin 2004 Partager Posté(e) 24 juin 2004 15 jours, encore 14 pour moi et nous arriverons à égalité ; je devrais vraisemblablement arriver à ce cumul d'ici...cinq ou dix ans. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur le forum Lameteo.org hier, une internaute résidant à Mulhouse avait dit relever 6 mm en l'espace de cinq minutes. 72 mm à l'heure, c respectable. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 24 juin 2004 Belfort (90) Partager Posté(e) 24 juin 2004 L'orage d'hier (l'autre est passé à côté mais a déversé quelques grosses gouttes) était très surprenant par sa violence au niveau des précipitations. Aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des grêlons comme ceux-ci, un peu plus gros qu'une bille. Avec le vent, ils frappaient contre les surfaces, c'était saisissant. Et le tonnerre s'en mêlait. La façon dont les salves de grêle ou de grosses gouttes arrive dans ce type d'averse m'impressionnera toujours ! Et ça s'arrête aussi vite que ça a commencé ! Retour du soleil et d'une certaine lourdeur juste après même si la T° avait assez peu baissé pendant l'orage. Sympa. J'ai relevé 8.0 mm, tombés en peine plus de 5 minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés