Maxime Daviron Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous. Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas publié par ici. En ce qui concerne les orages, c'est du à une "pause" provisoire (qui devrait prendre fin cette saison), pour cause d'études (finies l'an dernier) et autres histoires dans le genre... Quoi qu'il en soit je voulais partager mon site avec vous, passionés de Nature et météos tourmentées Terres Perdues, un projet photographique un peu conceptuel, une approche artistique de lieux reculés et d'ambiances particulières... En espérant que ça vous plaise ! http://maximedaviron.com/ Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez également me suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/maxime.daviron.photographies Have a nice day Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 avril 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 avril 2014 Les photos sont magnifiques tout comme le site d'ailleurs, merci pour ce partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 8 avril 2014 Albi Partager Posté(e) 8 avril 2014 Très belles photos. Ton projet démarre de belle manière, on a envie de suivre ton site. La première image a quelque chose de magique. Elle colle parfaitement au titre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 9 avril 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 9 avril 2014 Belles photos et beau cite d’ailleurs,Félicitations Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 Ca donne envie d'avoir la suite Beau comeback ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2014 Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés