Tornade du 59 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Salut vous Avez vous eu au nord ces grosses averses vers 17H15 et ensuite 19h ces averses ( plus fortes à 17h15) étaient accompagnés de coup de tonnerre. Je n'ai pas mis d'obs je n'étais pas chez moi A 17H15 j'étais sur petite foret 59 et 19Hdenain. Je n'ai vu qu'une obs dans la rubrique phénomenes alors je me demande si c'était local ? bye bye la fille du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Salut à toi Je te réponds juste pour te dire qu'il sagit bien du premier jour de l'été officiel, mais que le premier jour de l'été météorologique est le 1er juin ! Sur ce bonne nuit ! Et bon vent (pour demain) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinL Posté(e) 22 juin 2004 Fontaines-Saint-Martin (69) Partager Posté(e) 22 juin 2004 Ici pas une averse de l'après-midi, on est passé entre les mailles du filet.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés