Henri bubuf Posté(e) 7 avril 2014 Versailles Partager Posté(e) 7 avril 2014 Pour un peu d'Italianita... [align=center]Les amis, cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles photos. Il est vrai que ces derniers temps j'ai eu beaucoup à faire, mais profitant des merveilleuses journées du printemps Italien, j'en ai profité pour balader mon appareil photo et mes papattes dans de jolies villes d'Italie![/align] [align=center]Bientôt Naples, Stromboli, Florence, Sienne, Venise, Vigevano... ^^[/align] [align=center] [/align] [align=center]-1-[/align] [align=center]Torino (Piazza San Carlo)[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]-2-[/align] [align=center]Cremona (Baptistère)[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]-3-[/align] [align=center]Cremona Torrezzo[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]-4-[/align] [align=center]Verona, fiume Adige[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]-5-[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]-6-[/align] [align=center]Verona Torre della piazza del mercato.[/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]Pour la technique j'ai utilisé mon petit fuji XE-1 avec le 14mm f/2.8. Utilisation de filtre polarisant, ou de filtre gris neutre. Souvent des poses assez longues avec trepied et déclencheur souple manuel.[/align] [align=center] [/align] [align=center]A suivre...[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 avril 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 avril 2014 Belles photos Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 8 avril 2014 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 8 avril 2014 Merci pour ces quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 avril 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 avril 2014 Superbes photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 avril 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 avril 2014 C'est magnifique et puis ça change un peu ces beautés du patrimoine transalpin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés