fryz Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 ce matin sur les métars, une tornade était signalée à 10h sur l'île de jersey dans la manche! des images? des infos? a+ il faudrait avoir une image sat de 10h! """fryz""" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Salut fryz Pourquoi il faudrait avoir une image sat ? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Voila l'image sat de 10h, je n'y crois pas à cette tornade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 C'est 10h TU cette image? Moi je dis qu'un tuba est possible, même sous cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 C'est 10h TU cette image? J'avais pas pensé à ca, je sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau Posté(e) 20 juin 2004 Partager Posté(e) 20 juin 2004 Moi ça ne m'étonne pas plus que ça. Un tuba est en effet possible sous un cumulus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 J'y crois aussi un peu seulement. Si à Jsy les tubas ont l'air de se former aisément, aujourd'hui la config nuageuse semble plus favorable et remarquble qu'hier. SM ; 60 km à vol d'oiseau au S de l'île. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés