Altitude600 Posté(e) 20 juin 2004 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 20 juin 2004 Après des semaines de sécheresse, première pluie importante depuis de longues semaines. 5,5 mm en une dizaine d'heures. Pluie bénéfique dont les effets étaient perceptibles dès le lever du jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 21 juin 2004 Partager Posté(e) 21 juin 2004 Après des semaines de sécheresse, première pluie importante depuis de longues semaines. 5,5 mm en une dizaine d'heures. Pluie bénéfique dont les effets étaient perceptibles dès le lever du jour... L'orage d'il y a deux semaine a donc évité tes terres ? J'avais donc eu de la chance avec 13 mm à Clermont, et 15 mm chez moi en nord-Limagne. Ce WE ne m'a gratifié que de 1mm par contre (plus à Clermont: 2mm). J'espere un bon arrosage pour le milieu de semaine, car pour l'instant le doublet Mai-Juin (traditionnellement la periode la plus arrosée de l'année ici) est un des plus sec que j'ai connu. Heureusement qu'une saison hivernale exceptionnellement humide à precédé ces deux mois. Amicalement, François Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés