@lain29 Posté(e) 18 juin 2004 Partager Posté(e) 18 juin 2004 Bonjour, France 2 a programmé un documentaire (dans l'excellente série Contre-Courant) : "Un coup de froid sur la planète". Vous l'avez compris, il s'agit de présenter une thèse de la conséquence du réchauffement climatique qui conduirait à ... une baisse des températures ! A voir (sauf bouleversement de programmes à cause du foot ?) le vendredi 25 juin aux alentours de 22h35... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 Cyril94 avait lancé il y a quelques mois une rubrique annonçant les émissions télé, radio consacrées à tout ce qui peut toucher la météo. Juste une idée : pourquoi infoclimat ne ferait pas un autre forum lié exclusivement à l'annonce de ces émissions, ou une rubrique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 19 juin 2004 Partager Posté(e) 19 juin 2004 C'est sur que ca serrait tres interessant pour eviter de ratter des emmissions surtout qu'il y en a pas souvant. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 juin 2004 Nantes Partager Posté(e) 19 juin 2004 Meteophil >>> ma rubrique sur les émissions à venir existe toujours ; d'ailleurs, j'ai mis un lien sur ma page d'accueil pour bien la mettre en évidence . J'avais juste fait une parenthese parce que je n'avais pas pris le temps de mettre à jour cette page mais maintenant c'est bon (y) @lain29 >> merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 1 juillet 2004 Partager Posté(e) 1 juillet 2004 Pour ceux qui ne dorment pas encore, l'émission sera rediffusée ce soir juste après la très bonne série MillenniuM. Je donne pas l'heure, parce que connaissant France 2 et le respect de l'horraire à cette heure-ci, ca serait inutile /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> a++ Luder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés