Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Documentaire sur France 2

Messages recommandés

Bonjour,

France 2 a programmé un documentaire (dans l'excellente série Contre-Courant) :

"Un coup de froid sur la planète".

Vous l'avez compris, il s'agit de présenter une thèse de la conséquence du réchauffement climatique qui conduirait à ... une baisse des températures !

A voir (sauf bouleversement de programmes à cause du foot ?) le vendredi 25 juin aux alentours de 22h35...

Invité Guest

Cyril94 avait lancé il y a quelques mois une rubrique annonçant les émissions télé, radio consacrées à tout ce qui peut toucher la météo.

Juste une idée : pourquoi infoclimat ne ferait pas un autre forum lié exclusivement à l'annonce de ces émissions, ou une rubrique ?

Meteophil >>> ma rubrique sur les émissions à venir existe toujours ; d'ailleurs, j'ai mis un lien sur ma page d'accueil pour bien la mettre en évidence .

J'avais juste fait une parenthese parce que je n'avais pas pris le temps de mettre à jour cette page mais maintenant c'est bon (y)

@lain29 >> merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 weeks later...

Pour ceux qui ne dorment pas encore, l'émission sera rediffusée ce soir juste après la très bonne série MillenniuM.

Je donne pas l'heure, parce que connaissant France 2 et le respect de l'horraire à cette heure-ci, ca serait inutile default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

a++

Luder