Mozaic Posté(e) 15 juin 2004 Lyon Partager Posté(e) 15 juin 2004 Salut à tous, Voici mon premier panorama que je réalise, monté à partir de 3 photos prises avec un nikon Coolpix 4300 et assemblées par le logiciel ArcSoft Panorama Maker. Qu'en pensez vous ? Cliquez ici pour voir la photo A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 15 juin 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 15 juin 2004 tres joli bravo quentin hip hip pour le petit gas de ch nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 15 juin 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 15 juin 2004 C'est pas avec çà que t'auras des orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 16 juin 2004 Lyon Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2004 Salut Sam, non je ne les ai pas prises avec le mode Panorama 'pourquoi il y en a un ?), tout simplement en mode manuel, normalement. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav28 Posté(e) 16 juin 2004 Partager Posté(e) 16 juin 2004 C'est pas mal pour une première, je dirai même parfaite. Félicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés