Invité Guest Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Oui je sais l'échéance est encore trés lointaine mais je m'interresse déjà à l'automne. D'aprés les prévision de fred Decker le mloi d'octobre serai ensoleillé et tres doux avant un moi de novembre humide frais et voire.... neigeux! Bon je sais, les previsions saisonnière peuvent encore changer, la preuve un moi avant le moi d'octobre devait étre frais et humide.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Ah non on va pas commencer à s'exciter sur la neige dès le mois de juin, d'hab c'est pas avant octobre minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Si la fin de l'été (fin aout et septembre) devaient être marquée par une fraicheur durable et précoce, pourquoi pas ensuite un mois d'octobre marqué par une période d'été indien, par compensation...(un peu comme en 1995 et en 2001..). Mais bon...on en reparlera fin aout... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés