js13120 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Voilà j'ai crée un petit site pour les bouches du rhône et les alentours : http://membres.lycos.fr/meteo13/ bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 11 juin 2004 Martigues Partager Posté(e) 11 juin 2004 Salut ami Du sud /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , C'est un bon début, petit site amateur mais complet Bravo, bonne interprétation de tes prévisions ! Continu en ce sens ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 12 juin 2004 merci mathieu petit pour le moment mais ça va se compléter au fur et à mesure dès lundi un nouveau dossier sur le mistral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 félicitation pour ton site perso! je suis actuellement dans le sud ouest mais je suis originaire de chateaurenard dans le NO du 13, je viendrai rendre visite à ton site régulièrement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Bravo JS:) tu te debrouilles bien c'est cool avec un joli forum ainsi que tes previsions:) Bonne continuations Thomas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve13 Posté(e) 17 juin 2004 Partager Posté(e) 17 juin 2004 super js tres clair ton site merci pour tes previsions bonne continuation /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés