Aurelien Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 A quoi sont dus "les pattes du Soleil" à travers les nuages?? C'est de l'évaporation?? merci Aurélien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 C'est quoi ce que tu appelles les "pattes" du soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 Tu n'as jamais entendu cette expression? En fait c'est quand le soleil et couchant et que l'on arrive a voir des pattes au travers des nuages?? La lumière est réfléchie, comme les rayons du Soleil dans la poussière ! Je crois que c'est l'evaporation de l'eau, mais j'en suis pas sûr sûr! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Ah oui, je vois. Très beau à voir d'ailleurs si c'est ce que je crois. Mais par contre, pour ce qui est de répondre... Peut-être des particules reflétées par la lumière ? Ou tout simplement la même chose que lorsqu'on voit des rayons de lumière darder à travers les interstices des stores ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés