Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prochain coup de chaud possible vers le 20 juin


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je sais ce que tout le monde vas me dire que c trop loin et tatati et tatata .... mais g remarqué que GFS voyait assez bien les evolutions a long terme a condition que cette evolution soit vu assez souvent a cette echeance ce qui est le cas en ce moment.

La chaleur que l'on connait en ce moment etait sortie a plusieurs reprises a longue echeance. Y a d'autres ex aussi mais je ne vais pas tous les citer.

Depuis plusieurs run GFS voit de l'air chaud remonter au alentour du 20, je met donc ce message afin d'avoir une preuve si toute fois ca arriverait.

C'est une sorte de test en sorte. On verra ensuite si ca c realisera.

Me gueulez pas dessus s'il vous plait merci default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred Decker nous prévoit plutôt des t° inférieures au normales.

Mais c'est à longue échéance. Perso j'aime bien la chaleur. Alors tes prevs pour moi c'est tout bon (j'aime aussi le froid, mais en hiver). default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cet égard, ça fait plusieurs jours que GFS annonce un flux de NO à longue échéance...

D'ailleurs les ingénieurs de MF sont formels: pas de nouvelle canicule cet été (je viens de l'entendre à l'instant dans le bulletin météo de TF1.... default_rolleyes.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde ens pour bordeaux, on voit que ce scénario a autant de chance d'arriver que n'importe quel autre, divergence totale. Bref, si tu tombes juste, je te conseil de jouer au loto , car ca prouvera que tu a du bol default_rolleyes.gif .

ens bordeaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...