Invité Guest Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Bonjour tout le monde, je suis actu en vendée et il fait chaud, très chaud. MF annonce de l orage en vendee demain en debut d aprem et sur la carte de vigi, la Loire Atlantique est également incluse. Pourtant, quand on regarde GFS cote cape et LI, c est pas terrible pour nous. Il est vrai qu il arrive que des orages eclatent la ou le cape et le li n est pas forcement le plus important. Qu en pensez vous? y a t il une possibilite d avoir de l orage? Merci pour vos reactions. Bruno. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 9 juin 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 9 juin 2004 J'étais à La Roche sur Yon cet aprem, il a fait bien lourd (de meme qu'à Clisson d'ailleurs). Ce soir, une petite brise d'Ouest se leve et apporte encore plus d'humidité et comme elle est plutot faible, elle fait guere baisser la température. Pour les orages, je sais pas vraiment si on va y avoir droit, d'apres MF ce soir, ca va plutot prendre un axe plus classique, à savoir un axe SO-NE nous évitant. A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés