jmh.cirrus16 Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, HELP, HELP, je recherche pièce pour ancien Thermographe Richard Frères !... Il s'agit d'un appareil de petite taille : 26 cm de long ; 13 cm de haut et 9 de large avec support fonte et platine laiton. Il me faudrait : LE SUPPORT AVEC TUBE MÉTALLIQUE MÉPLAT EN ETAT QUI SE DÉFORME AVEC LES VARIATIONS DE TEMPÉRATURES VOIR Photos Jointes ci-dessous Longueur support : 8,5 centimètres. Sur seconde Photo ( en vert ) plus RÉCENT mais CONVIENT parfaitement aussi MERCI très cordial au " dépanneur du dimanche ". Jean-Marie HERAULT Adresse mail : jm.herault016@gmail.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 28 février 2016 Toulouse Partager Posté(e) 28 février 2016 Salut ! Il a l'air beau cet appareil ! Il date de quand ? Il a l'air ancien. Tu vas avoir du mal à trouver cette pièce. Ce genre d'instrument ancien je pense n'est plus fabriqué (du moins ce modèle). En espérant que tu trouves ta pièce 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmh.cirrus16 Posté(e) 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2016 Salut ! Il a l'air beau cet appareil ! Il date de quand ? Il a l'air ancien. Tu vas avoir du mal à trouver cette pièce. Ce genre d'instrument ancien je pense n'est plus fabriqué (du moins ce modèle). En espérant que tu trouves ta pièce 😉 En fait période 1882-1890 où les deux frères Richard étaient associés Impasse Fessart à Paris. Des appareils plus récents comportent des éléments de dimensions identiques, donc je ne désespère pas vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 29 février 2016 Toulouse Partager Posté(e) 29 février 2016 Ah ouais c'est une très vieille pièce en effet ! Je suis épaté qu'il y en ait encore 130 ans après ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés